vendredi 1 août 2014

Karavan & Co - Evolun : La lunetterie mode


Salut l’internaute !
Petit bonjour Terrien, à toi, qui t’es égaré ici sur la toile, ou encore, à toi, qui programme tes visites sur mon blog : le lecteur régulier, peuplade étrange et néanmoins fort sympathique.

Je m’égare, je m’égare, j’en ai déjà perdu 10 et en plus, je suis prétentieuse !
- -‘
Non…
Pas de guide intergalactique ce midi, la réponse n’est pas non plus 42 (celui qui ne saisi pas la référence, prière de sortir) mais plutôt une découverte ingénieuse et innovante : les branches interchangeables !

C’est, effectivement, la semaine dernière, que j’ai eu la chance de découvrir le concept mais également de tester le produit: ce fut, là encore, un joli coup de cœur !

Karavan & Co X Evolun c’est quoi ?
Ni plus ni moins qu’ une astuce bien pensée et fort agréable pour personnaliser ses lunettes et rester au goût du jour.
C’est aussi une manière de coller à la tendance car chaque journée, aux grés de tes envies, de tes humeurs et de tes vêtements, toi  cyberlecteur homme ou femme, tu peux changer tes branches simplement, presque intuitivement : un vrai jeu d’enfant.
De l’imprimé coloré à la branche plus soft, les combinaisons sont nombreuses !

Tu ne le savais peut être pas, lecteur assidu et fidèle (dans mes rêves toujours), mais moi-même, je porte des lunettes de vue : dans mon grand âge, je n’ai plus l’œil vif et il convient que je le repose après une rude journée de boulot les yeux rivés sur un écran en mode zombie.
Ainsi je fus d’autant plus réceptive à l’idée car ce que je déteste bien chez les lunettes, c’est le fait qu’on ne puisse pas en changer autant de fois qu’on pourrait l’envisager avec nombre d’accessoires autres.

Evolun c’est donc un large choix de branches, des teintes et des motifs originaux pour ravir et émerveiller tous et chacun.
Intéressé ? 
Tu peux choisir ta monture (Karavan/ Evolun) puis piocher dans le large choix offert par Evolun.

Elle n’est pas belle la vie ?

Je vous laisse découvrir les pages de la marque :

Et je vous annonce d'ores et déjà un futur concours afin de vous faire gagner une monture mais également une jolie paire debranche Evolun.

A très vite...
 Bel été mes lorgnons !














Jean blanc, Zara
Caraco, ASOS
Chaussures, déjàvu ici, Gémo
Sac, André



Pour finir, un petit clin d'oeil à Mamie.
Qui est Mamie te demandes-tu ?
Mamie & Coc’est une marque made in La Rochelle, engagée et engageante.
Une de celles qui portent des valeurs chères à notre cœur et que chacun possède... bien enfouies : la transmission, la passion, le partage et la chaleur.
Mamie & Co :Lestrucs et astuces de nos grands-mères remis en lumière pour que nos ancêtres vivent toujours à travers nos gestes.
Aujourd’hui, j’ai l’occasion de tester le pain de savon à l’argile rouge Mamie & Co adapté aux peaux sèches et déshydratées…
Ces bienfaits ? Il nettoie et absorbe les impuretés tout en douceur, il adoucie et tonifie la peau de façon douce et naturelle.
Son petit + : Une effluve à tomber, pépins de raisin, de nigelle et de noisette, d’Ylang Yang, de patchouli, de citron et de lavande, ce bouquet de senteurs me chatouille le bout du nez pour mon plus grand bonheur…
Alors l’internaute, ouvre bien tes mirettes, je reviendrai faire le bilan utilisation de ce petit pain magique !
Merci Mamie & Co pour tes conseils et ta générosité !




Rejoins moi sur HELLOCOTON MARC&LEON GOOGLE +  - BE LOOKBOOK
Et maintenant sur FB & INSTRAGRAM


18 commentaires:

  1. Coucou !
    Il est chouette ton blog !! Je viens de tomber dessus en faisant une recherche sur les lunettes à branches interchangeable justement.
    Moi j'en ai depuis plusieurs années ( d'une autre marque ) et je trouve ca trop cool, c'est comme si t'avais des nouvelles lunettes à chaque fois !
    Est ce que tu peux me dire si les branches sont faciles à changer ? Par ce que celles que j'ai c'est super galère ( surtout que j'y voit rien sans ^^ lol ) .
    En tout cas, j' attend le concours pour pouvoir peut être changer les miennes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chloé et merci pour cet agréable commentaire ;)
      Pour te répondre, oui elles sont très très simple à changer, moi qui parfois met légèrement du temps (--') à trouver comment faire ceci ou cela je n'ai eu aucun mal à comprendre le principe, très simple, très maniable et très rapide, rien de galère donc !


      Au futur concours :)

      Supprimer
  2. oh j'adore le jean blanc tu as un très joli look!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, c'est un plaisir de te lire : j'adore ton blog !

      Supprimer
  3. hey j'adore ton look ma belle ! sympa les branches interchangeables!
    biz

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le concept plaise, a + Aurore !

      Supprimer
  4. J'aime bien ta tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Anonyme, laisse moi ton nom la prochaine fois :)

      Supprimer
  5. Wow elles sont canons tes lunettes !
    T'es super chou :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Artemis, à très vite pour le concours :)

      Supprimer
  6. Jolies photos ! Cette paire de lunettes te va très bien.

    Bisous
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  7. Les lunettes sont géniales
    Et elles te vont juste trop bien <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  8. Tres canon est ce look!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  9. Un look au top!
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer