lundi 21 novembre 2011

Rouge bordeaux et gris souris


Bonsoir, bonsoir !

En ce doux lundi (encore une allusion météo, je ne peux pas m’en empêcher - -‘) je vous présente une tenue qui mixe les prix.



Effectivement, les pièces principales de mon look du jour sont (plutôt) peu onéreuses, ce qui en ce temps de crise n’est pas une, foutue, mauvaise chose !

Trêve de plaisanterie, je ne me suis aperçue de ce détail qu’une fois fait l’inventaire des vêtements portés …

(J’insisterais cependant sur le fait simple qu’on peut être habillé avec goût sans pourtant dépenser une fortune dans ses vêtements)


Aujourd’hui donc, j’ai associé ma jupe patineuse bleu marine à un pull « lie de vin », teinte fard et incontournable de cette saison 2011- 2012.



Cette jupette, je l’ai achetée chez Pimkie pour 26euros et pour la petite anecdote, j’en possédais déjà une, il n’y pas encore si longtemps.



Une superbe jupe patineuse noire satinée Zara…
Je l’adorais et la mettais souvent !
Mon (charmant) copain François, lui, n’était pas franchement fan de sa coupe.
Et comme par hasard, cette jupe, objet de nombreux conflit entre nous, à littéralement et incroyablement disparue…
Impossible de mettre la main dessus et j’ai cherché!
Il n’a eu de cesse de mon dire qu’il n’y était pour rien dans cette affreuse histoire et je ne sais qu’en penser…

Bref,
Je ne me suis pas démontée et j’en ai rachetée une, la voici : http://www.pimkie.fr/jupes-femme/jupes-courtes/jupe-courte-plissee-bleu-marine/B03A06/p70356.html.


Le pull, qu’en à lui, est un achat fait chez Eurodif.
Pour 30 euros, j’y ai acheté le bonnet à pompon raccord à la couleur du pull ainsi que les gants, très agréables à porter, qui eux font le rapprochement avec le gris souris des bottines.





Quant au reste, plus cher, ce sont des emplettes faîtes chez Zara, à Nantes.

Niveau chaussures, je me vois souvent « mettre le prix » car j’estime que cela fait parti des biens durables.
Bien plus en tout cas qu’un pantalon ou qu’un t-shirt.

Mais aussi sur la pochette « paillettes » qui colle bien avec les must have de cet hiver qui seront pour moi : bordeaux, glitter et croco !


 Jupe, Pimkie
Pull, Eurodif
Bottines, Zara
Pochette, Zara
Bonnet et gants, Eurodif

PS : Les photos en intérieur, comme sur le premier cliché, seront certainement de plus en plus fréquentes.


53 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la combinaison du pull avec la jupe!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Je viens de découvrir ton blog, et il m'a l'air très sympa.. Je viens d'en commencer un nouveau donc si ça t'interresse d'y jetter un oeil.. Bon évidemment là il y a qu'un article, mais ça va très vite venir :)
    (www.blogueuse-modeuse.blogspot.com)
    A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie tenue! Ta pochette est juste splendide, tes talons tops, et tes gants trop mignons!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. Super look Alizée !!! J'aime bien tes photos !!

    Et en ce qui concerne le fait qu'on peut s'habiller bien pour pas cher, je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'applique le même dicton tous les jours !!!

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  5. Hé oui le bordeaux, toujours aussi présent et on ne s'en lasse pas! :)

    Les bottines sont-elles confortables pour une journée de cours? ^^


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'adore tes nouveaux achats ! J'ai acheté un pantalon de la même couleur que ton joli pull aujourd'hui !! Tes chaussures sont splendides :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe ! Merci pour l'info de cette jupette, j'irais faire un tour chez Pimkie car en plus c'est les soldes !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. Super look! J'aime beaucoup la jupe, le pull et les chaussures; La pochette est top. Je préfère les photos sans les gants.
    Sinon même tes photos en intérieur sont super=)
    Bah je suis sure que ton copain n'y ai pour rien dans cette disparition de jupe=)

    PS: le timing était parfait

    RépondreSupprimer
  9. Modeuse Blogueuse, j’ai rendu visite à ta nouvelle page et je deviens membre.
    Ton profil ne met pas inconnu, il me semble t’avoir déjà vu sur Be.com ???
    J’aime beaucoup ton style et donc j’attendrais avec impatience tes prochains posts !

    Souf Allergolomode, je me re répète pour changer mais tu as bien raison !
    Malheureusement cette « notion » se perd un peu…:/

    Inès, oui elles le sont !
    Pas pour faire le marathon bien entendu mais lorsque qu’on a l’habitude de marcher en escarpin tout va bien 

    Caro, le bordeaux est une superbe teinte, en pantalon c’est vraiment sympa également, j’attends donc de voir !

    Eva, je pense que c’est un complot ;)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ensemble pull & jupe! De jolies couleurs!
    J'adore la déco des photos en intérieur!
    Bisous


    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE :)

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! :)
    J'aime beaucoup cette tenue, elle te va très bien!
    Bises,
    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore vraiment cette tenue, le pull comme la jupe sont supers !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je suis méga jalouse de ta pochette.
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Tout est parfait sur cette tenue ! moi aussi le rouge bordeaux, j'aime ! merci pour ton passage sur mon blog ! des bisous


    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. I love this mix of colour. You really look sofisticated

    RépondreSupprimer
  17. Ahh ces bottines Zara! Je les ai vu tout à l'heure en magasin j'ai trop voulu les prendre et là tu me donnes encore + envie ! Elles sont magnifiques!
    bisou

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci les filles !

    Lucie, je pense que la petite pochette est toujours dispo en magasin.
    Sur l’e-shop je sais qu’elle ni est plus par contre ;)

    Mymy, n’hésite pas elle sont parfaite !
    Au passage j’adore ton blog !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont confortables ? lol =)bisou bisou !!

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. Trés joli look ! Elle est super belle aussi en noire la pochette zara :)

    x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. coucou,
    superbe tenue!!j'adore!!les bottines et la jupe sont sublime!!!
    bisous
    http://www.lie.s.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue ma belle , le bordeaux , ah le bordeaux j adore lol .

    Ps: j ai peut etre trouve un plan pour le pull que t'aime sur un de mes post.

    RépondreSupprimer
  23. Les bottines te vont super bien . Très belle tenu :)

    RépondreSupprimer
  24. Ta tenue est sublime :) j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  25. Tres joli, j'aime beaucoup ta jupe;)
    Tu peux maintenant me retrouver sur hellocoton:http://www.hellocoton.fr/mapage/matetedanslesnuages
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  26. Merci c'est gentil! :)

    Bah je les trouve jolies, la forme tout ça, puis j'avais l'envie d'une petite paire de bottines :)


    Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les bottines & la pochette !

    RépondreSupprimer
  28. Je suis en admiration devant ta pochette Zara ! Evidemment c'est à paillettes :)
    Dis donc pas géné le chéri ;) Moi jamais il n'aurait osé !
    En tout la nouvelle est cool !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  29. oOh merci alizée pour ton jolie commentaire, ta tenue est vraiment chouette j'adore ton bonnet en plus a pompon tout se que j'aime puis ta jupe est très jolie ! par contre j'adore la petit cage d'oiseau sur ta premier photos :) des bises

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup Alizée! :)
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tout dans ta tenue, la jupe, les chaussures (+++ :D), la pochette... Super assemblage :)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup la combinaison du pull avec la jupe!

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie cette tenue j'aime beaucoup :)
    La pochette Zara en jette !
    Et l'association jupe patineuse et talons hauts te fait des jambes de gazelles !

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup cette tenue ! Pour mon legging, je l'ai dégoté sur ebay pour 10e :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Encore merci les filles !

    Mymy, elles sont plutôt confortables oui,
    pour 12cm de talons on peut s'attendre à pire :)

    Le Pull, le pull mais dis moi tout je l'aime beaucoup ????? !

    Jules, il me semble que je t'ai déjà sur Hellocoton, non ????
    Je n'arrive pas a rejoindre l'adresse alors n'hésite pas à t'abonner, je ferais bien entendu de même ;)
    Ou laisse moi un message sur ma page, ce sera plus simple !

    La petite cage oiseau sur la première photo est un achat de ma mère fait chez Jardin du Monde il me semble :)

    RépondreSupprimer
  36. Megan, tu as bien fait il est terrible ce leeging :) !

    RépondreSupprimer
  37. ta tenue est juste magnifique !! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  38. Just MAGNIFIQUE tenue !!! J'adoreee !!!
    Elle te va magnifiquement bien ; )
    Passe sur mon blog ca me ferai trés trés plaisir
    http://marie-beauty.blogspot.com/
    Bisou

    RépondreSupprimer
  39. This is such a cute outfit! I love the accessories you used! <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Elle est bien ta tenue, ca te fait un belle silhouette,J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  41. Jolies photos, j'aime beaucoup ta petite sacoche !
    bisous,
    quelques paillettes sur ton quotidien!
    http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  42. Aah contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer les couleurs pétantes ^^ !
    Sinon, ta pochette est sublime :) !

    xx

    lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Très très belle tenue! j'adore!
    Dommage que je n'ai pas d'Eurodif a proximité :(

    RépondreSupprimer
  44. Moi aussi je découvre ton blog dis donc!! C'est chic, une "nouvelle" et jolie modeuse/blogueuse à La Rochelle!! ;)
    Au plaisir de te voir samedi alors!
    Et n'hésite pas à en parler autour de toi et à t'inscrire ici : https://www.facebook.com/events/243189022403642/?ref=ts
    See you soon! :)
    Julie

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup! J'adore ta tenue! Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Belle tenue, j'aime beaucoup la jupe :)

    RépondreSupprimer
  47. très sympa ce look ! les couleurs sont top !

    RépondreSupprimer